Patrick Robert

Direction - chargé de communication
Après notre appel d'offre gagné pour l'appel d'offre de la nouvelle commune de Thouars, le journal économique parle d'Ignis. 
Au 1er janvier 2019, Thouars, ville du nord-est des Deux-Sèvres, est devenue une commune nouvelle enrichie des communes de Mauzé-Thouarsais, Sainte Radegonde et Missé. L’ensemble devient donc une commune de 14538 habitants.
Dans le même temps, la municipalité a inauguré un nouveau site web https://thouarsetmoi.fr indépendant de celui de la Communauté de communes du Thouarsais (www.thouars-communaute.fr).
Conçu sous Wordpress "pour une facilité de mise à jour, d’intégration de nouveaux outils, de prise en main par les agents..." le site a été créé par Ignis Communication, une agence installée à Saumur, Angers, Tours et Doué-la-Fontaine qui a remporté le marché parmi 6 candidats. C’est d’ailleurs cette agence qui va conduire en 2019 le chantier de la refonte du magazine communal "Vivre à Thouars".
Lire la suite ici

Des nouvelles de l'imprimerie

18 mois que nous avons repris l'imprimerie Kmeleon à Doué en Anjou. Nous avons fait le tour du parc machine et l'avons remis au point. Notamment par de l'émigration choisie pour la KOMORI 2 :). Elle...

Notre système de gestion e-pilote...

On y est ! Après un an de développement notre système de gestion commercial que le bureau d'Ignis Angers a développé "epilote" est prêt. Nous avons jouer les cobayes depuis le début du mois de...